Fini les devoirs à la maison!

Personnellement, je serais enchantée par cette nouvelle! Plus de devoirs à la maison, juste des enfants qui jouent dehors! Oui!

J’ai écrit un article au sujet des devoirs à la maison sur Ma Famille Mon Chaos. Avec toute la bonne volonté du monde et ce même si mes enfants réussissent bien la période des devoirs à la maison est une vraie torture. C’est pareil chez vous? J’ai même des pensées pour ceux dont les enfants ont des difficultés ou des troubles d’apprentissage. Et que penser des parents dont les enfants ne collaborent pas facilement à l’exercice. Ouf! Alors, je me suis demandée si c’était vraiment nécessaire au primaire ?

J’ai eu le bonheur de passer un moment avec Mme Julie Chamberland, enseignante de 5e année à l’école Saint-Louis-de-France à ce sujet. Pour les enfants de 5ième année de cette école, c’est réellement FINI les devoirs et les leçons obligatoires au grand bonheur de toute leur famille.

Vous serez surpris de l’entendre parler des retombés suite à cette décision!

Quoi mettre au menu pour votre famille ?

Faciliter les devoirs

Fini les devoirs à la maison!

Julie Philippon, maman avec extras

Ma soeur annule son Mariage

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre vie familiale est sous tension ?

Les crises sont INÉVITABLES. Ne les laissez plus ternir vos relations familiales! Ces 5 modes de pensée vous aideront à retrouver le plaisir d'être ensemble.

Super ! Vous recevrez sous peu cet outil très aidant pour retrouver le plaisir d'être en famille !