Déjeuner avec une amie

La semaine dernière, j’ai déjeuné avec une amie.  Ça fait du bien ! On s’est dit nos vraies affaires, on s’est encouragé, on s’est confié et j’ai parti ma journée comme la première journée d’une nouvelle vie. C’est un peu intense de dire ça de même, mais je suis réellement entrée au bureau avec une énergie nouvelle. Ce fut le genre de journée où je sentais que j’avais le pouvoir de m’attarder à tout ce qui avait de l’importance. Une belle journée!

Ce déjeuner m’a rappelé une technique PNL, Me voir à travers les yeux de quelqu’un qui m’aime, que j’avais adoré et qui me faisait pleurer chaque fois. Ce soir, je l’ai enregistré pour vous, je l’ai fait pour moi-même et je me suis vue dans le regard de mon mari. Ça m’a touché, j’ai pleuré!

J’ai ouvert un compte Soundtrack (Merci Audrey ma référence Techno pour la référence)look-881402 et je
vous propose de vivre une courte visualisation pour vivre l’amour qu’on vous porte au travers des yeux de quelqu’un qui vous aime. Voici le lien : Se voir dans le regard de quelqu’un qui t’aime 

Parce que parfois on oublie les richesses qui nous habitent juste parce qu’on est concentré sur ce qu’on a pas fait, qu’on a raté ou qu’on aimerait faire et qu’on a toujours pas fait. Alors, c’est un petit cadeau à se faire ! Osez la vivre ! Et Osez me partager comment vous avez vécu cette expérience.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre vie familiale est sous tension ?

Les crises sont INÉVITABLES. Ne les laissez plus ternir vos relations familiales! Ces 5 modes de pensée vous aideront à retrouver le plaisir d'être ensemble.

Super ! Vous recevrez sous peu cet outil très aidant pour retrouver le plaisir d'être en famille !