De l’ombre à la lumière pour les femmes à la YWCA

Véronique Hébert et Valérie Beaudoin, mes marraines de la soirée

Véronique Hébert et Valérie Beaudoin, mes marraines de la soirée

Vous m’avez peut-être lu l’année dernière je vous ai présenté une femme que j’ai eu le bonheur de rencontrer. Je vous parle de Madame Véronique Hébert qui m’a si lumineusement parlé de son implication pour la soirée De l’ombre à la lumière. Cette soirée permet de redonner confiance et espoir à ces femmes accueillies et hébergées à la YWCA Québec.

Il faut aussi dire que Valérie Beaudoin a su toucher mon coeur en me parlant de leur réalité lorsqu’elles arrivent à la YWCA parfois même accompagnées de leurs enfants. J’ai été inspiré par la générosité de celles qui s’y impliquent et je suis donc devenue à mon tour Ambassadrice de cette soirée-bénéfice de Lombre à la lumière.
Cette soirée, à la fois remarquable par sa table gastronomique et émouvante par le témoignage de femmes résidentes que j’ai entendu, vise à amasser les fonds pour le programme de la Grande Marelle.

Notre tablée de femmes radieuses qui comme par magie pour plusieurs d'entre elles se connaissaient déjà sans savoir qu'elles seraient réunies à ma table.

Notre tablée de femmes radieuses qui comme par miracle se sont retrouvées à cette table.

L’année dernière, j’ai eu la chance de recevoir à ma table des femmes d’exception que j’aime et que j’admire. Nous avons eu une soirée mémorable, nous avons tellement eu de plaisir autour de cette table que nous ne voulions plus partir. Nous avons «closé la place» comme on pourrait dire.

Alors, c’est avec joie que je vous lance un deuxième rendez-vous le 23 novembre prochain au Château Frontenac.

Il y a tant de femmes autour de nous qui n’ont besoin que d’un geste de notre part pour les aider à se déposer et apprendre de nouveau à voler de leurs propres ailes.

Cette année encore, elles pourront compter sur moi et sur vous?

Pour réserver votre place, vous pouvez acheter votre billet en ligne. J’achète mon billet  Ça fait du bien de donner.

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre vie familiale est sous tension ?

Les crises sont INÉVITABLES. Ne les laissez plus ternir vos relations familiales! Ces 5 modes de pensée vous aideront à retrouver le plaisir d'être ensemble.

Super ! Vous recevrez sous peu cet outil très aidant pour retrouver le plaisir d'être en famille !